Tout savoir sur : HTC M8 : le successeur du HTC One a été certifié en Indonésie
Hormis son nom de code M8, nous n'avons finalement que peu de certitudes au sujet du successeur du HTC One. Qu'importe, il n'en faut pas plus pour affirmer aujourd'hui que sa sortie approche à grand pas. En effet, cela aura permis de l'identifier sur un listing Postel, l'organisme chargé de certifier les appareils communiquants avant leur commercialisation en Indonésie. Plus exactement, c'est l'une de ses variantes qui y serait reportée sous la référence « HTC M8x ».
Malheureusement, le tableau ne laisse pas la place à une description qui pourrait nous en apprendre un peu plus à son sujet. Selon les rumeurs, le modèle de base prendrait le nom de One+ et serait équipé d'un écran Full HD (1920 x 1080 pixels) d'au moins 5 pouces, d'un processeur Snapdragon 800, de 2 Go de RAM et d'un APN UltraPixel reposant sur un double-capteur. Du côté software, Android 4.4 KitKat serait accompagné de Sense 6.0. Impossible de dire quels changements seront à prévoir avec sa variante mais tout pourrait nous être dévoilé très rapidement, en février ou mars au plus tard.
Deux pour le prix d'un
Ce n'est toutefois pas tout ce que nous apprend le listing. Un autre appareil HTC y est mentionné. Il porte la référence D310w. Là non plus, aucune description n'y a été attaché. Selon Blog of Mobile, il pourrait s'agir d'un nouveau smartphone entrée de gamme destiné à la Chine où il prendrait le nom de HTC V1 à sa sortie. Seul élément technique révélé à son sujet, il ne serait équipé que de 512 Mo de RAM.