Tout savoir sur : Apple prépare un correctif pour éviter les redémarrages inopinés des iPhone sous iOS 7
C'est un iOS 7 truffé de bugs que lançait Apple en octobre dernier. Depuis, plusieurs mises à jour ont été déployées afin de les corriger mais ce n'était visiblement pas suffisant. Certains utilisateurs d'iPhone rapportent, et ce depuis plusieurs mois déjà, être victimes d'un bug pour le moins gênant. Le smartphone redémarre inopinément. Selon certains, cela se produirait plus fréquemment une fois le niveau de batterie inférieur à 30 %. Si vous faites partie de ces utilisateurs, nous avons une bonne nouvelle à vous apporter.
Le correctif est prêt... mais n'arrivera pas tout de suite
Apple a bien entendu vos cris de détresse et devrait fournir une solution prochainement. L'information a été confirmée par un porte-parole de la firme à la rédaction de Mashable. En fait, le correctif serait même déjà au point. En revanche, il a été intégré à la prochaine mise à jour d'iOS, vraisemblablement iOS 7.1. Il faudra donc patienter encore un peu.
Sachant qu'iOS 7.1 beta 4 vient d'être livré aux développeurs, Apple est sans doute plus proche de la fin que du début de son développement. Misons sur quelques semaines, au pire, pour la version finale. Pour mémoire, celle-ci est censée apporter quelques changements mineurs à l'interface, mais surtout améliorer encore la réactivité du système.