HTC M8 : il pourrait être dévoilé au mois de mars sous l'appellation One 2

HTC pourrait organiser un événement de grande envergure au mois de mars afin d'y dévoiler le successeur du One. Jusqu'ici connu sous son nom de code M8, le smartphone pourrait y être présenté comme le HTC One 2.

La Rédac LesMobiles - publié le 03/02/2014 à 15h15

Tout savoir sur : HTC M8 : il pourrait être dévoilé au mois de mars sous l'appellation One 2

Alors que le Mobile World Congress devrait être l'occasion choisie par de nombreux constructeurs pour dévoiler leurs nouveautés, HTC pourrait se réserver pour un événement distinct afin de dévoiler le successeur du One, aka M8. C'est en tout cas ce que suggère @evleaks sur son compte Twitter. Le serial-leaker précise même que celui-ci se tiendrait dans la ville de New York à la fin du mois de mars.

Cette nouvelle rumeur n'a rien d'inattendu. La présentation du HTC One avait, elle aussi, fait l'objet d'un événement dédié l'année dernière. D'ailleurs, la ville américaine avait déjà servi de cadre pour l'occasion. Le scénario ne ferait alors que se répéter.

HTC One+ ou One 2 ?

Peu d'éléments ont jusqu'ici filtré au sujet du smartphone en question. Différents éléments suggèrent qu'ils pourraient être équipé d'un écran Full HD de 5 pouces, d'un processeur Snapdragon 800 et d'un APN UltraPixel d'une résolution comprise entre 6 et 8 mégapixels. Quant au nom qu'il prendra une fois dans le commerce, l'Office des Postes et Télécommunications néo-calédonien a tranché en faveur du One 2.

L'information est apparue sur le site officiel de l'OPT, dans la liste des smartphones HTC compatibles 3G. Une version dual-SIM y est même évoquée. Evidemment, seul un aveu du constructeur pourra être considéré comme une confirmation. Il semblerait malheureusement qu'il ne soit pas encore à l'ordre du jour.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs