Une photo dévoile l'arrière du HTC M8, et son double APN UltraPixel

Le HTC M8, successeur du One, se dévoile pour la première fois à travers une photo. C'est l'arrière du smartphone que l'on peut y découvrir, visiblement occupé par deux appareils photo.

La Rédac LesMobiles - publié le 05/02/2014 à 10h20
Une photo dévoile l'arrière du HTC M8, et son double APN UltraPixel

Le successeur du HTC One devrait bientôt faire son entrée dans la lumière. Connu sous le nom de code M8, le smartphone devrait apporter de nombreuses améliorations. Les fuites ont déjà révélé qu'il pourrait notamment être équipé d'un écran plus grand et intégrant des touches de navigation virtuels pour Android. Son lancement, également, a déjà été évoqué à plusieurs reprises et serait finalement programmé au mois de mars, lors d'un événement new-yorkais. C'est désormais au tour de son design d'être dévoilé grâce à une photo partagée par htcfamily_ru sur Twitter.

Un duo d'appareils photo

La photo que vous trouverez en fin d'article est censée montrer l'arrière du smartphone, pas bien différent de celui de son aîné. Il en reprend l'aluminium, les lignes ainsi que l'agencement des différents composants. Il en compte toutefois un de plus, ou même deux si l'on considère le dédoublement du Flash LED comme un ajout à part entière. Ce qui nous interpelle le plus, c'est évidemment l'ajout d'un capteur supplémentaire sur son extrémité supérieure.

Pas de lecteur d'empreinte digitale ici, il semblerait. Non, il s'agirait en fait d'un deuxième appareil photo. Plusieurs rumeurs avaient déjà évoqué la possibilité d'un duo de caméra UltraPixel à l'arrière et cela semble aujourd'hui se confirmer. Leurs résolutions restent néanmoins inconnues. Reste à savoir plus précisément comment elles seront exploitées. Nul doute qu'avec un Snapdragon 800 attendu sous le capot, le smartphone ne devrait pas manquer de puissance pour en tirer profit.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs