Tout savoir sur : Le HTC M8 pose à nouveau devant l'objectif
Les photos supposées du HTC M8 s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Voilà qui multiplie au moins les chances que l'une d'entre elles présente effectivement le smartphone. Celles que nous relayons ci-dessous proviennent du site HK-Android et dévoilent ce qui devraient être ses faces avant et arrière.
De nombreux points communs...
Evidemment, il existe tout de même quelques constantes. Le design général, tout d'abord, rappelle très fortement celui du HTC One. La configuration à deux appareils photos à l'arrière, également, semble se confirmer, tout comme l'agencement des différents éléments situés au-dessus de l'écran. Ce dernier, par ailleurs, affiche à chaque fois les touches de navigation Android.
... mais une différence de taille
En revanche, sous l'écran, les choses se gâtent. Les photos précédentes suggéraient que la large bordure noire, incluant le logo HTC, avait été conservée malgré la déportation des touches sensitives qui l'encerclaient sur le HTC One. Un détail qui avait d'ailleurs éveillé notre méfiance. Cette fois, elle a bel et bien été réduite au maximum.
D'ailleurs, que ce soit en haut, en bas, à gauche ou à droite, les bordures d'écran apparaissent plus étroites que sur l'ancien modèle, ce qui apporte un peu plus de crédit à ces derniers clichés. En effet, les rumeurs s'étaient accordées sur le fait que HTC équiperait son prochain smartphone d'un écran plus grand, sans pour autant augmenter ces dimensions. Pour ce faire, il n'a d'autre choix que celui de réduire ses bordures.
De là à pouvoir affirmer que le cliché montre bien le HTC M8, la route est encore longue. Le smartphone ne devrait être dévoilé qu'au mois de mars, voire à Barcelone selon les plus optimistes.