Tout savoir sur : LG G2 MINI : il reposerait finalement sur un Snapdragon 400
Il aura suffit que LG confirme l'existence du LG G2 MINI pour que les rumeurs s'intéressent de plus près à sa fiche technique. TechnoWolrd India nous en offre un premier aperçu sur son compte Twitter. La liste est loin d'être exhaustive mais inclut la plateforme technique que l'on trouvera sous son capot, ainsi que les principales informations concernant son affichage. Et autant dire que nous sommes loin du modèle original.
Le plus grand des minis
Avec son écran de 5,2 pouces, le G2 offre le plus large affichage dans la catégorie « flagship ». Sa version miniature se distinguerait, elle aussi, des siens par la taille de son écran puisqu'il serait question d'un modèle 4,7 pouces. En revanche, sa résolution serait plus commune : de la simple HD (1280 x 1080 pixels).
A l'intérieur, également, pas réellement de quoi faire des envieux. Le G2 MINI reposerait sur un Snapdragon 400, complété par 2 Go de RAM tout de même. Il tournerait sous Android 4.4 KitKat, la dernière version du système d'exploitation de Google. Nous n'en attendions pas moins du prochain membre de la gamme phare de LG. Ce n'est toutefois que le 24 février, lors de son annonce officielle, que nous saurons si nous avons eu raison.