Tout savoir sur : Samsung aurait une tablette pliable à montrer au MWC, mais pas à n'importe qui
Le Mobile World Congress sera une nouvelle fois l'occasion choisie par de nombreux constructeurs pour annoncer leurs nouveautés, mais pas seulement. Certains profiteront sans doute aussi d'avoir la plupart de leurs partenaires sous la main pour leur présenter des travaux moins avancés, à huis clos. Ce sera notamment le cas de Samsung, si l'on en croit ETNews. La publication affirme que le Coréen dévoilera, notamment, un premier prototype de tablette pliable à Barcelone.
Pliable ou incurvable, l'écran ?
Plus précisément, il serait question d'une tablette à plier en deux et suffisamment rigide pour tenir droite, sans recours au moindre accessoire. L'appareil est même comparé à un ordinateur portable. L'astuce réside évidemment dans son écran, flexible mais à quel point ? Il n'est pas précisé si celui-ci pourra réellement être plié selon un angle précis ou courbé plus légèrement.
Nous n'aurons pas plus de détails pour l'instant. Il est également possible que cette rumeur soit totalement fausse mais puisque nous serons présents à Barcelone, nous tendrons au moins l'oreille, au cas où.