A l'heure où la plupart des constructeurs misent sur les smartwatches et autres bracelets connectés pour séduire les sportifs, Alcatel OneTouch tente sa chance avec un petit smartphone Android. Baptisé POP Fit, il a été équipé d'un écran QVGA (320 x 240 pixels) de 2,8 pouces, d'un processeur dual-core MediaTek cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de RAM et d'une batterie de 1000 mAh. Une fiche technique minimaliste qui ne devrait pas lui permettre de remplacer votre smartphone, si ce n'est lors de vos sorties sportives.
Le parfait compagnon de course
Outre rester joignable, l'utilisateur pourra utiliser sa fonction GPS et garder une trace de ses entraînements grâce aux nombreuses applications dédiées du Play Store, mais aussi profiter d'une grande capacité de stockage pour sa musique et se défouler en rythme. Deux options seront proposées : 16 et 32 Go.
L'Alcatel OneTouch POP Fit sera de plus livré avec une cover, un brassard pour le porter autour du bras et une paire d'écouteurs JBL. Cinq coques colorées (noire, bleue, rose, jaune et rouge) seront également incluses, le tout pour la modique somme de 89 euros.