Le All New HTC One a fait l'objet de nombreuses fuites ces dernières semaines. Photos, vidéos ou simples rumeurs ont permis d'en avoir déjà une idée bien précise, à tel point que nous sommes devenus bien plus sélectifs sur le choix des rumeurs que nous relayons à son sujet. Les photos que vous croiserez en parcourant cet article ont tout de même attiré notre attention, non pas parce qu'elle dévoile une nouvelle fois le smartphone, mais parce qu'elles présentent un nouvel élément intéressant sur son écran : le classement établi par AnTuTu.
Au-dessus du Galaxy Note 3 de Samsung
Le All New HTC One ravit la première place au Galaxy Note 3 et dépasse ici la barre des 35000 points. Cela implique logiquement un meilleur équipement que celui que l'on trouve dans la phablette de Samsung. Selon de récentes rumeurs, il s'agirait d'un Snapdragon 801 (MSM8974-AB) cadencé à 2,3 GHz, le même qui équipe le Sony Xperia Z2. Notons qu'il inclut également un Adreno 330. L'ensemble est donc plutôt prometteur en termes de performances brutes, contrairement à ce qu'indiquaient les premières rumeurs au sujet du futur porte-étendard du Taïwanais.
D'autres caractéristiques sont attendues et incluent un écran Full HD (1920 x 1080 pixels), 2 Go de RAM, 32/64 Go de mémoire interne et, grande nouveauté, un emplacement pour carte microSD. Sans oublier un appareil photo composé d'un double capteur. La photo ci-dessus suggère également que l'émetteur infrarouge sera à nouveau de la partie sur la tranche supérieure du smartphone, mais pas nécessairement intégrée au bouton de mise en route. Pour plus de détails, il faudra désormais faire preuve de patience et attendre l'annonce officielle programmée pour le 25 mars prochain.