Finalement, HTC est sans doute tout aussi impatient que nous face à l'annonce du nouveau One (M8). Alors que nous attendons de découvrir les derniers détails à son sujet, il est sans doute en train de prier pour que de nouvelles fuites ne viennent pas gâcher sa surprise. En vain. TENAA, un organisme de certification chinois vient de confirmer une nouvelle fois les principales caractéristiques du smartphone, en plus de dévoiler les quelques photos ci-dessous.
Le nouveau HTC One serait équipé d'un écran Full HD (1920 x 1080 pixels) de 5 pouces et renfermerait bien un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,26 GHz, complété par 2 Go de RAM. Du côté de la mémoire interne, deux capacités devraient être proposées : 16 et 32 Go, toutes deux extensibles grâce à un port microSD.
L'équipement photo, toujours dans le flou
Dans la partie photo, deux résolutions sont évoquées : 4 et 16 mégapixels. Reste à découvrir à quoi elles se rapportent. Nous savons que le smartphone embarque un double capteur au dos, dont les résolutions ne sont pas nécessairement identiques. Sans oublier la webcam à l'avant. L'organisme révèle également les dimensions du smartphone et affirme qu'il mesure 146 x 70,5 x 9,5 mm pour un poids de 157 grammes.
HTC dévoilera le One (M8) dans très exactement six jours à compter d'aujourd'hui. Encore un peu de patience, donc.