Les serveurs de Samsung ont permis de révélé l'existence d'un nouveau smartphone Android à travers un profil utilisateur. L'appareil en question porte le numéro de modèle SM-G750A, indiquant qu'il pourrait être destiné à l'opérateur américain AT&T. Toutefois, comme souvent, il est probable que d'autres variantes existent, dont une internationale. D'où l'intérêt de jeter un oeil aux autres informations révélées par son profil utilisateur.
Du milieu de gamme bien équipé
Nous y trouvons notamment quelques détails concernant le processeur à bord du SM-G750A. Il serait cadencé à 2,3 GHz, fréquence habituelle du Snapdragon 800 de Qualcomm. Ce modèle de l'année dernière le classerait aujourd'hui dans la catégorie des smartphones milieu de gamme bien équipé.
Une variante du Galaxy S5 ?
La résolution de son écran confirme cette hypothèse puisqu'elle se limite à de la HD (1280 x 720 pixels). Elle pourrait également indiquer que nous avons affaire à un affichage de petite taille, comme celui d'un Galaxy S5 Mini. Autre hypothèse, il pourrait s'agir du Galaxy S5 Neo dont parlent certaines rumeurs, une variante moins onéreuse du Galaxy S5.
Notons que la version d'Android évoquée est 4.3 Jelly Bean mais qu'une mise à jour avant lancement n'est pas à exclure. Après tout, ce n'est que la première fois que nous croisons le SM-G750A, signe qu'il ne devrait pas sortir dans l'immédiat.