LG est arrivé au Mobile World Congress avec beaucoup de nouveaux smartphones, mais aussi une nouvelle surcouche utilisateur. Principale nouveauté mise en avant par le constructeur, Knock Code introduit la possibilité de déverrouiller le smartphone en tapotant une combinaison à l'écran. Un KnockON poussé au niveau supérieur, en somme. Tous les modèles présentés à Barcelone en profitent. Les anciens en profiteront bientôt, du moins certains d'entre eux.
Knock Code arrive sur les G2 et G Flex
LG vient d'annoncer l'arrivée de son nouveau mode de verrouillage sur les G2 et G Flex. Ce dernier n'ayant pas encore reçu sa mise à jour vers Android 4.4.2 KitKat, il est probable que la fonctionnalité lui parvienne par ce biais. Il se raconte également qu'elle lui permettra d'enregistrer des vidéos 4K. Du côté du G2, le déploiement de la dernière version d'Android a déjà débuté. Le firmware n'inclut pas Knock Code, qui fera sans doute alors l'objet d'une mise à jour spécifique.
Aucun calendrier n'a encore été dévoilé. LG précise que la disponibilité de la mise à jour sera précisée dans les semaines à venir par ses différentes filiales régionales. Vous pouvez évidemment compter sur nous pour vous tenir informés de son déploiement en France.