Aujourd'hui IN-FUSIO est très fortement implantée en Europe et en Chine et a débuté son expansion aux Etats-Unis en 2003. Afin d'accélérer son développement, la société, co-dirigée par Gilles Raymond et Giles Corbett, a choisi d'internaliser une grande partie de la production des jeux en acquérant le studio réputé Cybiko pour soutenir une offre de jeux de qualité dans les technologies les plus répandues du marché (Java, BREW, ExEn et Doja). Ce rachat, financé en cash sur fonds propre, permet aussi de prendre pied sur le marché exigeant des Etats-Unis.
IN-FUSIO, dont les revenus augmentent de 13% en moyenne mois après mois, enregistre plus d'un million de téléchargements de jeux et 7 millions de SMS mensuels. Chaque mois, entre 600 000 et 700 000 nouveaux joueurs rejoignent la communauté des joueurs.
En 2004, IN-FUSIO continuera de renforcer ses positions en Europe, prévoit une explosion du service en Chine (qui génère déjà 10% des revenus) et générera également une part significative de ses revenus aux Etats-Unis. Afin de soutenir et structurer cette croissance, de nouveaux fonds seront levés pour soutenir les nouvelles filiales chinoise et américaine.