Les sites des fabricants d'accessoires sont souvent de véritables mines d'informations lorsqu'il est question de smartphones à sortir. Et plus particulièrement ceux qui fabriquent des étuis sur mesure, comme le français Noreve. En ce moment, les petites mains habiles de ses artisans s'activent visiblement à la confection de housses en cuir pour plusieurs terminaux restant encore à officialiser. Il sont au nombre de trois.
Deux d'entre eux sont attendus chez Samsung. Il s'agit de l'inévitable variante Mini du Galaxy S5 et de sa non plus surprenante variante Zoom. Le troisième est attendu chez Nokia. Il serait question du Lumia 1820, un modèle haut de gamme dont nous entendons parler depuis plusieurs semaines mais que nous n'attendions pas de sitôt.
Une sortie peut-être pas si lointaine
Finalement, si Noreve répertorie déjà des housses déstinées à ces trois terminaux dans son catalogue, c'est logiquement que leur sortie n'est plus être très loin. Les différentes variantes du Galaxy S4 avaient été annoncées peu après l'original l'année dernière. Samsung suivra vraisemblablement un calendrier similaire cette année. Quant à Nokia, il annoncera de nouveaux Lumia le 2 avril prochain et le Lumia 1820 pourrait finalement en faire partie.