Sony a tenté de noyer le poisson la semaine dernière. Finalement, le retard pris avec la production de son Xperia Z2 pourrait bien le forcer à en repousser le lancement. Unlocked Mobiles, un distributeur britanique, rapporte avoir été contacté par le constructeur récemment. La raison ? Il souhaitait l'informer que le lancement avait été repoussé à la première semaine de mai, au lieu du début du mois d'avril initialement.
Des distributeurs privilégiés
A la suite de cette annonce, il apparaissait évident que cela s'appliquerait à l'ensemble des distributeurs du Royaume-Uni. Un coup dur pour Sony, qui est rapidement monté au créneau pour clarifier la situation. Selon Android Central, il aurait précisé que les précommandes enregistrées par ses partenaires les plus importants seraient honorées et que le lancement du Xperia Z2 restait programmé pour le mois d'avril.
Autrement dit, des retards sont bien à prévoir, et plus particulièrement chez les plus petits distributeurs. Rappelons que ces informations concernent nos voisins d'outre-Manche. Elles ne présagent toutefois rien de bon. Nous ne serions pas surpris que la filiale française de Sony nous livre un discours similaire dans les prochains jours.