C'est demain que Samsung lancera son Galaxy S5 dans le monde entier. Une surprise attend déjà les premiers acheteurs. A l'allumage du smartphone, ils devraient se voir proposer une mise à jour en guise de salutation. Pas très accueillant, mais visiblement utile.
Un firmware pas suffisamment stable ?
Selon le site allemand Appdated, la mise à jour passe la version du système en XXU1ANCE et vise uniquement à améliorer sa stabilité, ce qui est déjà pas mal. N'espérez donc pas voir le Galaxy S5 enrichi de nouvelles fonctionnalités après l'installation, ce qui n'est pas une raison pour la repousser à plus tard.
Mieux vaut y procéder d'emblée afin d'être dans les meilleures conditions pour découvrir votre nouveau jouet. Le firmware ne pesant que 30 Mo, ce devrait n'être qu'une affaire de quelques secondes. Oui, nous savons que votre patience a sans doute été usée par les longues semaines d'attente suivant la présentation de Barcelone et qu'il vous tarde de l'essayer. D'un autre côté, vous n'êtes sans doute plus à quelques secondes près !