Tout savoir sur : Huawei Ascend P7 : de nouvelles photos dévoilent son châssis
L'Ascend P6 était beau. Son successeur devrait l'être tout autant, configuration haut de gamme en plus. Il est donc particulièrement attendu et, bonne nouvelle, notre curiosité devrait rapidement être satisfaite. Son lancement serait actuellement en préparation à l'ombre de la Tour Eiffel avec pour échéance la date du 7 mai prochain.
Un châssis vide, mais plus pour très longtemps
Pour découvrir son enveloppe seule, toutefois, il ne sera pas nécessaire d'attendre jusque là. Une série de clichés présentant l'appareil circulait déjà la semaine dernière. D'autres s'y ajoutent aujourd'hui, en provenance du site communautaire Weibo. Ce que l'on y voit n'est pas l'Ascend P7 à proprement parler mais simplement sa coque, vide de tout composant.
Les changements observés avec la précédente fuite se confirment. Certains des boutons occupant la tranche droite ont changé de forme et de place et la tranche inférieure apparaît moins arrondie. L'identité du modèle précédent, en revanche, a bien été conservée et inclut un design fin contenu dans un élégant cadre en aluminium.
Une fiche technique également sujette aux indiscrétions
Il nous tarde évidemment de découvrir ce qu'il renferme, bien que nous ayons déjà une petite idée sur la question : écran HD 1080p de 5 pouces, processeur quad-core 1,6 GHz, 2 Go de RAM, APN 13/8 mégapixels, 4G... Confirmation, ou non, dans quelques semaines. Encore un peu de patience.