Tout savoir sur : LG G3 : une variante Mini dans les tuyaux
LG n'a pas encore eu le temps d'officialiser son G3 que les rumeurs évoquent déjà l'une de ses variantes : le G3 Mini. Le petit smartphone aurait été démasqué sur des documents en fuite, et désormais entre les mains de nos confrères du site MyLGPhones, grâce à son nom de code B2MINI. Le G3 porterait, lui, le nom de code B2. Nous y apprenons au passage son numéro de modèle, D725, ainsi que la résolution de son appareil photo principal, 8 mégapixels (3264 x 2448 pixels).
De fil en aiguille...
Ces nouvelles données ont également permis de retrouver la trace du G3 Mini sur les serveurs de LG et, plus précisément, son profil utilisateur. Celui-ci nous donne plusieurs renseignements complémentaires à son sujet. On y trouve notamment la résolution de son écran, 1280 x 720 pixels. Reste encore à en connaître la taille. Le G2 Mini est équipé d'un écran de 4,7 pouces. Nous n'en attendons pas moins avec son successeur. Le document évoque également une connectivité LTE.
Une sortie encore lointaine
Ces premières indiscrétions semblent tout de même être un peu prématurées. Si le G3 est attendu dans les mois à venir, sa variante plus compacte pourrait se faire désirer un peu plus longtemps. D'abord, parce qu'il est habituel d'attendre quelques semaines/mois après la sortie du modèle original. Ensuite, parce que le G2 Mini arrive en ce moment même dans le commerce. Le remplacer trop vite ne serait sans doute pas la meilleure chose à faire.