Tout savoir sur : LG G3 : des coques de protection nous en disent un peu plus sur son design
LG devrait bientôt présenter le successeur du G2. L'annonce est attendue à la fin du mois de mai, voire juin pour une commercialisation au début de l'été. Les fabricants d'accessoires sont donc déjà sur le pied de guerre. Certains ont même déjà commencé à vendre des coques pour G3 en Chine. De quoi récolter de nouveaux indices sur son design.
Une découpe qui en dit long à l'arrière
Nouveaux, car, si le smartphone n'a encore jamais été photographié, il a déjà fait l'objet d'une description détaillée. Et, à première vue, les coques vendues par DSC correspondent. La forme de la découpe à l'arrière suggère qu'un nouveau capteur a été placé à côté de l'appareil photo, comme indiqué précédemment. Il s'agirait d'un transmetteur infrarouge. Nous trouverions un double flash LED de l'autre côté, ainsi que des boutons physiques en-dessous.
Le G2 nage un peu, mais pas trop
L'un des clichés montre également à quoi ressemblerait un G2 à l'intérieur de l'une des coques et confirme le gabarit à peine plus imposant de son successeur, pourtant attendu avec un écran plus grand. En réduisant les bordures supérieure et inférieure, LG serait parvenu à conserver une hauteur similaire. C'est dans la largeur que la différence serait la plus importante.
Il se raconte également que le capot du G3 imiterait l'aluminium brossé qui enveloppe le One (M8) de HTC, bien qu'il soit en plastique. Chose que nous ne pourrons sans doute pas vérifier avant l'annonce officielle, à moins que des photos officieuses du smartphone ne soient diffusées d'ici là, évidemment.