Tout savoir sur : Samsung commence à référencer le Galaxy S5 Mini sur ses sites internet
Cela fera bientôt un mois que le Galaxy S5 a été commercialisé. Samsung lui laissera sans doute encore un peu de temps pour faire son nid, après quoi il devrait profiter de sa notoriété et lancer ses différentes variantes : Mini, Active et Neo. Quelques semaines, tout au plus puisqu'il semblerait que le constructeur ait déjà commencé à référencer la première sur ces sites, et notamment celui de sa filiale finlandaise. Signe que le lancement n'est plus très loin.
C'est sur la page d'assistance que le smartphone a été listé, sous son numéro de modèle SM-G800F. Ni visuel ni description ne sont en revanche fournis. Qu'importe, dans la mesure où le smartphone devrait ressembler au Galaxy S5. Quant à ses principales caractéristiques techniques, elles ont déjà filtré.
Plus compact et moins bien armé
Le Samsung Galaxy S5 mini est ainsi attendu avec un écran HD (1280 x 720 pixels) de 4,5 pouces, un processeur Snapdragon 400 et un appareil photo principal de 8 mégapixels. Comme son modèle, il devrait être certifié IP67 et résister à une immersion de 30 minutes jusqu'à un mètre sous la surface de l'eau. Nous ne devrions désormais plus avoir à attendre très longtemps pour une confirmation officielle.