SFR : renouvellement des licences GSM

SFR prend acte de la décision du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie de fixer la redevance sur les licences GSM à 1% du chiffre d'affaires en plus d'un droit annuel de 25 millions d'euros, à partir de 2006.

La Rédac LesMobiles - publié le 19/03/2004 à 12h40
SFR tient à souligner qu'il s'agit d'une évolution significative par rapport aux conditions actuelles de la licence. La redevance sera en effet multipliée par cinq pour SFR et les obligations des opérateurs fortement renforcées.

La couverture des zones blanches représente un effort supplémentaire important, dans lequel SFR est déjà fortement engagée.

" Nous sommes néanmoins satisfaits du système retenu pour le calcul de la redevance, indique Frank ESSER, Président Directeur Général de SFR. Il permettra un traitement égalitaire de tous les opérateurs, au bénéfice d'une concurrence saine ".

Concernant l'invitation du Gouvernement faite aux opérateurs de poursuivre la baisse des tarifs des SMS, SFR confirme qu'elle poursuivra sa politique volontariste menée depuis 1999 de baisse des prix des Texto grâce aux forfaits et aux nombreuses offres de gratuité.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs