LG a présenté sa L Series III à l'occasion du Mobile World Congress en février dernier. Elle était alors coposée de trois modèles : les L40, L70 et L90. Depuis, il y a déjà ajouté deux modèles : les L65 et L80. Un nouveau s'apprête visiblement à les rejoindre. Il s'agit du L35, sur lequel nos confrères de MyLGPhones sont visiblement bien renseignés.
Le plus modeste de la L Series III
Ils dévoilent notamment sa référence, D150, ainsi que ses principales caractéristiques techniques. Comme son nom l'indique, le LG L35 serait le moins bien loti de la gamme, mais aussi le plus compact avec un écran HVGA (480 x 320 pixels) de 3,2 pouces. Un processeur dual-core Snapdragon 200 cadencé à 1,2 GHz se cacherait sous le capot, accompagné par 512 Mo de RAM et 4 Go de mémoire interne. Une configuration modeste, mais normalement suffisante pour faire tourner Android 4.4 KitKat. Un APN 3 mégapixels compléterait la fiche technique.
L'Europe en ligne de mire
Un document en fuite révèle également quelques informations concernant le lancement du LG L35. L'Europe apparaît comme la destination de choix, mais pas dans sa globalité. Seuls l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie, la Hongrie et le Portugal seraient concernés. Cependant, les informations fournies ne sont pas nécessairement exactes. La date du 10 mai évoquée pour les premières expéditions est dépassée alors que le smartphone n'a toujours pas été officialisé.
LG a visiblement pris du retard et modifié son planning. Si vous êtes en quête d'un smartphone à petit prix, l'espoir est donc toujours permis.