Asus : une annonce « incroyable » à l'occasion du Computex 2014

Comme chaque année, Asus sera présent au Computex. Il y tiendra même une conférence de presse pour annoncer ses nouveautés. Le premier teaser ne nous apprend pas grand choses à leurs sujets.

La Rédac LesMobiles - publié le 27/05/2014 à 19h30

Tout savoir sur : Asus : une annonce « incroyable » à l'occasion du Computex 2014

Asus nous avait promis l'incroyable à l'occasion du dernier CES. Il remet le couvert avec un nouveau teaser diffusé en vue d'un événement qui se déroulera le... 2 juin prochain, dans le cadre du Computex 2014. Une programmation qui n'est sans doute pas à son avantage. Apple a choisi de débuter sa conférence développeur le même jour et risque bien d'accaparer l'attention des médias, à moins qu'il ne soit face à des annonces réellement « incroyables ».

Que peut-on attendre de la part d'Asus ?

Si le Taïwanais recycle son slogan du début d'année, ce n'est peut-être pas par hasard. Ses prochaines annonces pourraient s'inscrire dans la continuité des précédentes. C'est une première piste, mais une vaste piste compte tenu de la nature très variée des appareils présentés à Las Vegas : des smartphones classiques, des smartphones hybrides ou encore des tablettes.

Et pourquoi pas une montre connectée ?

Du côté des rumeurs, ce n'est pas beaucoup mieux. Nous évoquions ce matin deux nouveaux ZenFone, une variante 4G du ZenFone 5 ainsi qu'un ZenFone DIY. Un nouveau PadFone n'est pas à exclure. Une smartwatch non plus. Souvenez-vous, au mois de janvier, une indiscrétion indiquait qu'Asus commercialiserait une smartwatch avant la fin de l'année et qu'elle pourrait être présentée... au Computex 2014 justement. Confirmation dans un peu moins d'une semaine maintenant.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs