SFR exclut une cession du pôle Cegetel

Suite aux informations parues dans la presse les 6 et 7 avril 2004, faisant état d'une possible cession de Cegetel, Frank Esser, Président du Groupe SFR Cegetel et Président du Conseil de Surveillance de Cegetel, tient à rappeler ce qu'il avait déjà indiqué le 17 mars dernier lors de la présentation des résultats annuels de Vivendi Universal.

La Rédac LesMobiles - publié le 08/04/2004 à 10h02
L'objectif du Groupe SFR Cegetel n'est pas de sortir de l'activité fixe mais de renforcer sa position de numéro deux du marché français des télécommunications fixes, fortement dominé par l'opérateur historique.

Il est logique, dans ce contexte, que des discussions aient lieu avec d'autres opérateurs. Elles ne portent en aucun cas sur la cession de Cegetel. De par sa taille actuelle et dans l'hypothèse où le marché connaîtrait un mouvement de consolidation, le Groupe SFR Cegetel serait un opérateur actif et resterait un actionnaire important et influent dans la téléphonie fixe.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs