Tout savoir sur : Motorola Moto X+1 : une capture d'écran indique qu'il sera doté d'un écran Full HD
La maladresse serait-elle un critère de sélection chez Motorola ? Nous nous posons la question. Le mois dernier, l'équipe en charge du site de personnalisation MotoMaker dévoilait le nom de celui qui s'annonce comme son prochain flagship : le Moto X+1. Aujourd'hui, c'est un dirigeant de la firme qui vient malencontreusement de divulguer une information à son sujet.
Une annonce concernant le Moto G...
L'intention était pourtant bonne. Punit Soni, vice-président du management produit chez Motorola, tenait à rassurer les utilisateurs du Moto G, fâchés par l'affichage du nom de leur réseau dans la barre d'état. Afin de montrer qu'une option permettant de le désactiver arrivait, le gaillard a diffusé la capture d'écran ci-dessous sur son compte Google+.
...mais pas que !
Quel rapport avec le Moto X+1, me direz-vous ? Il semblerait en fait que cette capture d'écran en provienne. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a initialement été postée dans sa résolution d'origine : 1920 x 1080 pixels. Or les derniers smartphones de Motorola n'excèdent pas le HD 720p. Il s'agirait donc d'un modèle futur et, très certainement, du successeur du Moto X.
Les dernières fuites le concernant ont en effet confirmé la présence d'un écran Full HD. Il mesurerait même 5,2 pouces. D'autres composants ont pu être identifiés : un Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne ainsi qu'un APN 13 mégapixels. Du côté logiciel, nous devrions naturellement retrouver Android dans sa dernière version, 4.4.3 KitKat, celle-ci étant déjà en cours de déploiement sur les modèles actuels. Annonce prévue dans le courant de l'été.