Tout savoir sur : Motorola Moto 360 : un revendeur britannique l'a déjà ajoutée à son catalogue
Comme LG, Motorola n'a divulgué que très peu d'informations concernant sa montre sous Android Wear. En fait, il n'a pratiquement parlé que de son design. Compréhensible, dans la mesure où ce sera sans aucun doute son principal atout face aux autres modèles sur le marché. Ronde et élégante, la Moto 360 se démarque également par les matériaux plus qualitatifs qui la composent. Mais le prix pourrait bien empêcher le charme d'opérer.
Bien que restant à officialiser comme il se doit, la Moto 360 apparaît déjà dans le catalogue de Mobile Fun. Un prix a été affiché, avant d'être retiré : 199 £, soit l'équivalent de 250 €. Le fait que le revendeur britannique se soit ravisé indique que ce ne sera peut-être pas le prix de vente de la montre à sa sortie. Ce n'est cependant pas très rassurant.
Motorola, plus compétitif sur le marché des smartphones que celui des montres ?
La G Watch de LG, dont les fonctionnalités seront très certainement similaires, est attendue sous la barre des 200 €. Les plus attachés aux apparences ne verront sans doute aucun problème à payer un peu plus pour un design sophistiqué mais ceux qui en veulent pour leur argent risquent bien de se rabattre sur la montre du Coréen.
La Gear 2 Neo de Samsung et la Smartwatch 2 de Sony sont également de redoutables adversaires sur le plan tarifaire. Quant à la Gear 2, elle restera sans doute plus onéreuse mais apporte un appareil photo. N'allons pas trop vite en besogne tout de même. Motorola n'a confirmé ni prix ni date de sortie pour l'instant.