Tout savoir sur : Google devrait commercialiser la LG G Watch via le Play Store
En officialisant la G Watch, LG avait précisé qu'il avait étroitement collaboré avec Google afin d'y intégrer Android Wear. En revanche, il n'avait pas précisé qu'il comptait également sur lui pour en vendre quelques exemplaires via son Play Store. Le référencement de la montre aurait même déjà débuté.
C'est en tout cas ce que montre la capture d'écran ci-dessus, réalisée par nos confrères d'AndroidPit lors d'une visite sur la boutique allemande de Google. Le nom « G Watch » y apparaît très clairement, signe que la montre est actuellement en cours de référencement et qu'elle devrait y être proposée après son lancement. La description inclut également deux détails intéressants.
La batterie de 400 mAh confirmée
Le premier, c'est que l'écran de la G Watch sera toujours actif mais, cela, nous le savions déjà puisque c'est également précisé sur le site officiel. Le deuxième, c'est qu'elle sera alimentée par une batterie de 400 mAh. Nous nous en doutions suite à la fuite de plusieurs documents la semaine dernière. S'ils disent vrai, ce qui semble être le cas, alors nous pourrions également trouver un processeur Snapdragon 400 au coeur du petit boîtier. Nous devrions en avoir le coeur net dès la fin du mois. La G Watch pourrait en effet jouer les invités surprises au Google I/O qui ouvrira ses portes le 25 juin.