Tout savoir sur : Le OnePlus One à nouveau retardé, mais seulement en Europe
Si vous résidez en Europe et que, par chance, vous avez reçu le précieux sésame qui ouvre les portes de la boutique OnePlus afin d'y commander un One, votre livraison vient sans doute d'être retardée. En cause, un problème lié au marquage « CE ». Pour rappel, celui-ci doit obligatoirement apparaître sur certains appareils, dont les smartphones, destinés à être commercialisés sur le marché européen. Il atteste de leur conformité aux legislations de l'UE.
OnePlus est allé un peu trop loin dans sa quête de la perfection
Pas d'inquiétude, le OnePlus One a bien obtenu sa certification. C'est ensuite que les choses se gâtent. Visiblement, le marquage n'était pas au goût du constructeur. Il a donc jugé bon de modifier son apparence afin qu'il ne dénote pas avec les autres. L'initiative n'a pas été très bien accueillie par les autorités européennes.
OnePlus ne pourra pas livrer de One en l'état. Dans un mail adressé aux acheteurs résidant en Europe, il indique que les commandes seront finalement expédiées avec deux semaines de retard. Le temps de procéder aux modifications. En compensation, une cover supplémentaire ainsi qu'une protection d'écran seront offertes.