Tout savoir sur : Huawei Ascend P7 : un prix déjà revu à la baisse
Lancé en grande pompe à Paris le 7 mai dernier, le nouveau flagship de Huawei est en train de voir son prix glisser vers celui des smartphones milieu de gamme. Un signe avant-coureur de ventes insuffisantes ou véritable volonté de la part de Huawei de démocratiser son smartphone haut de gamme ?
De 449 euros à ... 339 euros !
Si l'Ascend P7 a bien été annoncé au prix de 449 euros lors de son lancement parisien début mai, le smartphone s'est finalement retrouvé au tarif de 399 euros lors de son lancement en boutique début juin. Un prix revu à la baisse, mais qui correspond finalement au tarif de lancement de l'Ascend P6 un an plus tôt.
Moins de trois semaines après son lancement commercial, nous remarquons que le Huawei Ascend P7 ne s'affiche déjà plus qu'à 339 euros chez plusieurs marchands en ligne. Une baisse significative peu de temps seulement après son arrivée dans les linéaires. Toujours selon nos constatations, cette baisse de prix concerne surtout la version noire, puisque la version blanche est disponible à partir de 369 euros. En revanche, toujours pas de nouvelles de la version rose.
De son côté l'Ascend P6 est désormais disponible à un prix oscillant entre 265 et 299 euros.