Le mouvement de concentration, qui se déroule actuellement chez les MVNO, devrait se poursuivre dans les prochaines semaines. Et l'opérateur Prixtel devrait y participer à en croire le quotidien Les Echos qui a récemment révélé l'information : « Rentable depuis 2005, l'entreprise est soutenue par les fonds Banexi Ventures et Serena Capital, qui lui apportent la surface nécessaire pour négocier ses volumes avec les opérateurs de réseaux et réaliser des acquisitions. Deux sont en cours. »
Rappelons que Prixtel a déjà acquis la division grand public de l'opérateur mobile Zéro Forfait fin avril. Les clients ont d'ailleurs migré chez Prixtel dès le mois de mai. Le nombre de clients concernés n'a pas été communiqué, mais Zéro Forfait ne comptait vraisemblablement que quelques dizaines de milliers de clients.
Prixtel compte doubler sa base clients d'ici deux ans
Lancé d'abord sur le marché professionnel, puis sur le marché grand public en 2009 grâce à son célèbre forfait ajustable, Prixtel compte aujourd'hui 200.000 clients. Toujours selon Les Echos, Prixtel espère atteindre les 400.000 clients d'ici à deux ans. Un pari ambitieux qui ne pourra évidemment passer que par de nouvelles acquisitions.