Tout savoir sur : Serait-ce la première montre sous Android Wear de HTC ?
Avec Android Wear, Google a déjà convaincu deux constructeurs d'investir le marché des accessoires connectés : LG et Motorola. Sans oublier Samsung, qui en a profité pour diversifier son catalogue. HTC devrait être le prochain à se lancer. Son nom figure déjà sur la liste des partenaires de Google. Mieux, un visuel montrant ce à quoi pourrait ressembler sa première montre circule même sur la toile depuis la semaine dernière.
Une vidéo officielle qui dévoile un peu plus que prévu ?
Rappelons cependant que ledit visuel n'avait rien d'officiel mais qu'il était une reproduction d'un appareil existant. Cela semble se confirmer dans la vidéo que nous relayons en fin d'article. Réalisée par HTC, elle montre les employés qui oeuvrent chaque jour à rendre les smartphones de la marque reconnaissables entre mille, mais aussi une mystérieuse montre exposée sur le bureau de l'un d'entre eux et rappelant fortement celle que nous découvrions récemment.
Le boîtier est toujours carré mais visiblement attaché à un bracelet en caoutchouc noir, en opposition au métal présenté avec la reproduction. Il est également possible de discerner une horloge numérique des plus classiques sur l'écran, visiblement actif en tout temps. L'une des fonctions proposées par Android Wear, justement. Pour un prototype, celui-ci paraît déjà bien avancé. Signe que HTC pourrait présenter sa première montre avant la fin d'année...