Tout savoir sur : Huawei Ascend Mate 3 : des montagnes de coques photographiées dans un entrepôt
A en croire les rumeurs, Huawei prépare actuellement le lancement de l'Ascend Mate 3 (anciennement Ascend D3). La présentation officielle est attendue dans le cadre de l'IFA lors d'une conférence programmée le 4 septembre, soit dans très exactement un mois, avec une commercialisation dans les semaines suivantes. L'heure serait donc actuellement à l'assemblage des smartphones, et quelque chose nous dit que Huawei ne sera pas en manque de coques pour finir le travail.
Des palettes de coques prêtes à être expédiées
Plusieurs photos relayées par HuaweiNews montrent le sol d'un entrepôt couvert de dizaines de coques, dont certaines soigneusement emballées et visiblement prêtes à être expédiées vers les chaînes de montage. Ces pièces seraient celles de l'Ascend Mate 3 et ressemblent à celle que nous avons déjà pu apercevoir le mois dernier : une coque métallique présentant trois ouvertures. Les deux plus hautes devraient accueillir l'appareil photo et son flash. La troisième pourrait libérer l'accès à un lecteur d'empreinte placé juste en-dessous.
Ce que l'on sait de l'Ascend Mate 3
L'avant du smartphone a également été photographié au cours des dernières semaines alors que plusieurs éléments de sa fiche technique étaient dévoilés. Nous y trouverions notamment un écran Full HD de 6,1 pouces, un processeur maison Kirin 920, 2/3 Go de RAM ainsi que deux appareils photo : 13 mégapixels à l'arrière et 5 mégapixels à l'avant. Confirmation dans un mois, jour pour jour, si tout se passe bien.