Bird commande 500.000 Sagem myX5-2

SAGEM vient de recevoir une commande de plus de 500.000 terminaux de son partenaire Ningbo Bird Co. Ltd (BIRD), constructeur leader du marché de la téléphonie mobile en Chine.

La Rédac LesMobiles - publié le 27/05/2004 à 15h40
Dans le prolongement du partenariat existant depuis 1999, SAGEM fournira à BIRD un de ses plus récents modèles
le myX5-2, lui permettant ainsi d'élargir son offre de produits en commercialisant un mobile avec appareil photo intégré au design compact et tendance.

Ce produit sera adapté au marché chinois et fabriqué au sein de la Joint Venture créée en 2003 par SAGEM et BIRD.
La commercialisation sous la marque BIRD sera assurée par le très étendu réseau de distribution de BIRD.

A cette commande s'ajoute la sélection par le constructeur chinois de la nouvelle plate-forme électronique de téléphones mobiles SAGEM. Elle permettra à BIRD de développer plusieurs nouveaux produits dans ses centres de recherche de Hangzhou et Fenghua, ainsi que plusieurs terminaux mobiles définis en commun dans le cadre de la Joint Venture.
Ce renforcement des liens technologiques et commerciaux constitue une atout supplémentaire pour les deux constructeurs pour accroître leur gamme de produits.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs