Motorola Moto X+1 : le lancement se prépare du côté des opérateurs

La photo d'un mystérieux coffret portant le nom de Motorola suggère qu'un nouveau lancement se prépare. Un numéro de modèle y est également inscrit : XT1096. Ce pourrait être celui du Moto X+1.

La Rédac LesMobiles - publié le 06/08/2014 à 11h55
Motorola Moto X+1 : le lancement se prépare du côté des opérateurs

Tout savoir sur : Motorola Moto X+1 : le lancement se prépare du côté des opérateurs

Nous n'attendions qu'une seule annonce importante en ce mois d'août, et elle ne devait venir ni de Samsung ni de HTC. Non, puisque c'était celle du Moto X+1. Les jours passent et Motorola est pourtant toujours aussi silencieux, lui qui était si bavard avant le lancement du Moto X l'année dernière. Ni teaser ni invitation à un quelconque événement n'ont encore été diffusés. Et les fuites de moins en moins nombreuses ne sont pas beaucoup plus rassurantes.

Serait-ce le coffret du Moto X+1 ?

Tout n'est cependant pas perdu. Une photo parue sur Android Central suggère que le Moto X+1 commence finalement à arriver chez les opérateurs. Ce que l'on y voit, c'est en fait le coffret d'un certain Motorola XT1096. Le Moto X portant des numéros compris entre XT1049 et XT1060, XT1096 pourrait tout à fait désigner son successeur. Il n'est cependant pas encore question de commercialisation. Un autocollant précise qu'il s'agit d'un modèle pré-commercial appartenant à Verizon Wireless. Le contenu de la boîte n'est malheureusement pas dévoilé.

Le lancement n'est plus très loin

Autrement dit, cette photo ne nous apprend pas grand chose de nouveau. Elle confirme simplement qu'un lancement se prépare chez Motorola et ses partenaires. Il pourrait avoir lieu en août, ou pourquoi pas en septembre dans le cadre de l'IFA maintenant que le constructeur a fait son come-back en Europe. Il pourrait même présenter deux smartphones à Berlin : le Moto X+1 et, pourquoi pas, le nouveau Moto G.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs