LG G3 Stylus : ce ne serait pas la phablette haut de gamme que nous attendions

Découvert dans une vidéo officielle de LG, le G3 Stylus n'a pas encore fait l'objet d'une présentation en bonne et due forme. C'est finalement sur des sites divers et variés que la phablette se dévoile un peu plus.

La Rédac LesMobiles - publié le 07/08/2014 à 12h25

Tout savoir sur : LG G3 Stylus : ce ne serait pas la phablette haut de gamme que nous attendions

Alors que LG vient de présenter officiellement le G3 A en Corée du Sud, il n'a offert qu'une apparition furtive au G3 Stylus dans une vidéo consacrée au G3 Beats (ça commence à faire beaucoup de G3). Qu'importe. D'autres se sont chargés des présentations. Trois sources d'informations permettent d'en apprendre un peu plus sur ce G3 avec stylet.

L'apparence du G3, mais pas la fiche technique

La première est le Korea Times, qui nous apprend que le G3 Stylus conserverait plus ou moins la taille du G3 avec un écran mesurant « environ 5,5 pouces » mais pas ses composants internes. Une évolution à la baisse est évoquée. Ce que confirment les deux autres sources : Zauba, l'organisme en charge de surveiller les frontières indiennes, et le profil utilisateur du smartphone.

L'écran du G3 Stylus mesurerait finalement 5,7 pouces et afficherait une résolution HD (1280 x 720 pixels). Un processeur quad-core 1,3 GHz à la provenance inconnue animerait le bestiau, épaulé par 1 Go de RAM. La capacité de stockage atteindrait, elle, 8 Go. Deux appareils photos serviront à la prise de vue : l'un reposant sur un capteur rétro-éclairé de 8 mégapixels, l'autre sur un capteur de 1,3 mégapixel. Une connectivité 4G et Android 4.4 KitKat sont également évoqués. Une configuration finalement bien plus proche de celle du G Vista de Verizon que de celle attendue avec le Galaxy Note 4 de Samsung...

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs