Tout savoir sur : Samsung Galaxy Alpha : le lancement se prépare aux quatre coins du globe
Alors que l'annonce officielle du Samsung Galaxy Alpha serait programmée le 13 août prochain, soit dans très exactement deux jours, il semblerait qu'une présentation confidentielle ait récemment eu lieu en Russie. Des photos, diffusées sur Hi-Tech@Mail puis retirées, montrent le nom du smartphone flottant dans les airs devant un port. Il était également inscrit sur des banderoles installées le long du quai.
Un design déjà bien familier
Nous pouvons même y voir le Galaxy Alpha entre les mains d'un participant invité à poser pour l'occasion. Le smartphone, bien que difficile à observer, ressemble à celui que nous avons pu découvrir à travers plusieurs clichés la semaine dernière, avec ses angles presque droits et, surtout, son cadre en aluminium.
Une deuxième fuite en provenance du Brésil
Dans le même temps, au Brésil, la photo d'une affiche présentant le smartphone et ses principales caractéristiques techniques a été relayée par TecMundo. Elle confirme la plupart des rumeurs de ces dernières semaines : écran HD de 4,7 pouces, APN 12 mégapixels, webcam 2,1 mégapixels, processeur Exynos 5 Octa, 2 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne (+ microSD), batterie 1860 mAh, lecteur d'empreinte, cardiofréquencemètre...
Cela ne fait plus aucun doute, le lancement du Galaxy Alpha n'est plus très loin. Et il est bon de savoir qu'il se prépare aux quatre coins du globe.