LG était parvenu à nous réconcilier avec le plastique grâce au G3. Le smartphone présente l'une des plus belles imitations de métal ainsi que des finitions exemplaires. C'est du moins ce que nous pensions avant de croiser la photo que nous relayons ci-dessous sur GSMDome. La tranche haute du smartphone y apparaît, fissurée au niveau du micro.
Un problème générique
Je sais ce que vous vous dîtes : « Ah, encore un utilisateur peu soigneux qui ne fait pas attention à son smartphone à 600 € ! » Et bien, non. Ce G3 n'aurait subi aucun choc. Il s'agirait d'une simple usure du temps. Un problème générique, autrement dit. D'ailleurs, ce genre de photos n'a pas tardé à envahir les forums. Et, si le temps est bien à l'origine du problème, quelque chose nous dit que nous n'avons pas fini d'en voir.
LG aux abonnés absents
LG n'a pas encore daigné prendre la parole sur le sujet. S'il reconnaît le problème, son image risque bien d'en prendre un coup alors qu'elle était en nette amélioration. Sans parler des retombées financières s'il décide de remplacer tous les G3 endommagés sachant qu'ils devraient tous l'être tôt ou tard... Et le vôtre, comment se porte-t-il ?