Le Samsung Galaxy Mega 2 est déjà disponible en Malaisie

Le Galaxy Mega 2 n'a pas encore été officialisé par Samsung mais il est déjà possible de se le procurer en Malaisie. L'un des plus importants marchands locaux vient de l'ajouter à son catalogue, confirmant au passage ses principales caractéristiques.

La Rédac LesMobiles - publié le 25/08/2014 à 16h35
Le Samsung Galaxy Mega 2 est déjà disponible en Malaisie

Tout savoir sur : Le Samsung Galaxy Mega 2 est déjà disponible en Malaisie

Décidément, la Malaisie est en passe de devenir la destination pour tous les amateurs de smartphones. De nouveaux modèles semblent y apparaître tous les jours, alors même qu'ils n'ont pas été officiellement présentés par leur constructeur. Nous y avons déjà découvert les N1 Mini et Neo 5 d'Oppo récemment. C'est cette fois le Galaxy Mega 2 de Samsung qui vient d'y être commercialisé sans passer par la case « présentation ».

Etait-ce réellement utile d'un autre côté ? Nous avions déjà aperçu les principales caractéristiques de la phablette. Elles semblent se confirmer dans les rayons de la plus grande boutique d'électronique malaisienne : SenHeng. Android 4.4 y est listé, suivi d'un processeur quad-core 1,5 GHz, d'un écran TFT HD (1280 x 720 pixels) de 6 pouces, de 1,5 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne (extensible) et d'un appareil photo de 8 mégapixels.

Plus de 300 € tout de même

Le Samsung Galaxy Mega 2 est proposé en échange de 1299 RM, soit l'équivalent d'un peu plus de 300 €. Un tarif somme toute élevé compte tenu de ses caractéristiques techniques. Le Galaxy Note 3 Neo (ou Lite, chez nous) est affiché à côté au prix de 1399 RM, soit une vingtaine d'euros supplémentaires seulement pour un écran Super AMOLED et une plateforme plus intéressante et généreuse en mémoire. Attendons de voir ce qu'il en sera en France...

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs