Diesel rhabille la Gear S de Samsung pour la Fashion Week de New-York

Samsung s'est associé à Diesel à l'occasion de la Fashion Week new-yorkaise afin de rhabiller la nouvelle Gear S. Bracelet haute couture mais écran toujours aussi imposant et carré, pas sûr que cela suffise à détourner les regards de la très attendue Moto 360.

La Rédac LesMobiles - publié le 09/09/2014 à 19h45
Diesel rhabille la Gear S de Samsung pour la Fashion Week de New-York

A New-York se déroule actuellement la Fashion Week. L'occasion de découvrir les prochaines collections des plus grandes maisons mais aussi, bientôt, de redécouvrir la Gear S de Samsung en version haute couture. Le Coréen vient d'annoncer que Diesel Black & Gold, la ligne « couture » de la célèbre marque de vêtement italienne, avait rhabillé sa dernière montre connectée pour l'intégrer à son défilé Printemps/Eté 2015.

Plus rock, mais pas nécessairement plus chic !

Le design du boîtier n'a pas été modifié. Seul le bracelet que nous connaissons a été supprimé pour laisser place à des pièces uniques et inspirées par la Nouvelle Vague rock et ses héroïnes piquantes. Sans surprise, il y aura du cuir et du métal, rassemblés autour de couleurs attendues avec le thème : rouge, noir et gris. En voici un aperçu :

Diesel a présenté sa nouvelle collection dans la journée. Une « vidéo 360 » sera réalisée pour le revivre à travers le Samsung Gear VR, le casque de réalité virtuel qui fonctionne avec l'écran du nouveau Galaxy Note 4. Aucun détail concernant la disponibilité des accessoires destinés à la Gear S n'a en revanche été communiqué. 

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs