Apple iPhone 6 : il était le premier à l'avoir, et le premier à le faire tomber !

C'est aujourd'hui qu'Apple lance officiellement les iPhone 6 et 6 Plus. Les australiens ont été les premiers à pouvoir se le procurer. L'un d'eux a même été le premier à faire tomber son nouveau joujou.

La Rédac LesMobiles - publié le 19/09/2014 à 14h35

La date du 19 septembre, aujourd'hui donc, était attendue par au moins 4 millions de personnes. Celles qui avaient réservé l'un des nouveaux iPhone. Car c'est à cette date qu'elles devaient mettre la main sur le précieux. Sans oublier celles qui ont préféré faire le pied de grue sans garantie d'achat ce matin devant les Apple Store, évidemment. Cependant, il y en a sans doute une qui paierait cher pour revenir en arrière afin de changer cet instant qui devait être magique.

Magique, oui, mais sûrement pas pour lui

Cette personne se prénomme Jack et vit en Australie. Ce matin, ou dans la nuit pour nous (avec le décalage horaire), il était le premier à recevoir son iPhone 6. Les télévisions locales étaient évidemment là pour filmer l'événement. Pas de chance, alors qu'il voulait montrer son nouveau joujou à la caméra, le malheureux l'a envoyé directement au sol. Une scène mémorable que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Attention, on rigole mais on ne se moque pas. Car, comme vous le savez certainement, l'iPhone est loin d'être le plus abordable des smartphones. Le prix de départ a été fixé à 709 € pour l'iPhone 6. Nous imaginons donc la peine de ce monsieur, surtout après avoir vu les résultats du drop test. Avec un peu de chance, la vidéo aura fait suffisamment de buzz pour arriver aux yeux de Tim Cook et l'émouvoir au point de lui envoyer un modèle flambant neuf. Mais ne rêvons pas...

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs