Nokia, nouveau membre du S.E.L.L.

Avec sa nouvelle console de poche N-Gage QD et son catalogue de jeux, Nokia rejoint le Syndicat professionnel des Editeurs de Logiciels de Loisirs (S.E.L.L.) et devient un intervenant prépondérant du marché du jeu vidéo.

La Rédac LesMobiles - publié le 23/06/2004 à 01h28

Tout savoir sur : Nokia, nouveau membre du S.E.L.L.

Le SELL qui réunit les acteurs majeurs de l'industrie du jeu vidéo en France a pour objectif de représenter et de défendre les intérêts collectifs de la profession. Pour ce faire, ses différentes attributions sont :

• promouvoir et valoriser la profession et ses produits
• représenter les intérêts de la profession par des actions de lobbying auprès des différentes autorités et associations intervenant sur ce marché
• établir des liens avec les acteurs et confrères étrangers
• protéger et défendre les droits et intérêts collectifs de ses membres
• aller en justice pour assurer cette protection et cette défense

« Nokia se réjouit de devenir membre actif du SELL. Notre adhésion au syndicat s'inscrit naturellement dans notre stratégie de fabricant de console, d'éditeur et distributeur de jeux vidéo», déclare Laurent DAVID, Directeur de Nokia Multimedia. « Le SELL est fier d'accueillir dans ses rangs un membre aussi prestigieux que Nokia, et qui a décidé de s'engager pour le long terme dans notre industrie », Jean-Claude LARUE, Délégué Général du Syndicat.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs