La fresque de 80 mètres de long et 2 mètres de haut est installée depuis le 10 juin sur le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris. Parmi les 50 000 portraits de supporters des Bleus, on trouve aussi des « Guest Star » fans de foot : Pierre Arditti, Jacques Weber
Tous le monde est invité à se joindre à cette campagne de soutien. Quatre moyens sont mis en place pour soutenir l'Equipe de France :
• par l'intermédiaire d'un mobile multimédia.
• en se rendant dans le studio photo installé à côté de la fresque sur le parvis de l'hôtel de ville.
• par le biais des hôtesses SFR qui circulent dans Paris depuis le 24 mai.
• en se rendant dans un espace SFR participant à l'opération (plus de 600 répartis sur toute la France liste sur appel gratuit au 08 05 77 66 55), qui seront équipés pour l'occasion d'un studio photo.
Pour retrouver son portrait, il suffit d'aller sur la home page du site sfr.fr où est indiqué l'emplacement de sa photo en fonction des panneaux numérotés et du numéro de téléphone portable ayant servi à l'envoi.
SFR a lancé à cette occasion un service multimédia inédit : la voix des joueurs sur les téléphones portables.
Partenaire officiel de l'Equipe de France, SFR met également en place une série de services qui devrait ravire les supporters les plus assidus : logos et sonneries aux couleurs des Bleus, répondeur personnalisé par les joueurs, autographes à télécharger, chat des supporters Lilian Thuram, Djibril Cissé, Ludovic Giuly Les Bleus sont désormais dans les portables.