Tout savoir sur : Et si le DROID Turbo de Motorola n'était pas réservé qu'aux clients Verizon ?
Motorola enchaîne les annonces en cette fin d'année. Des nouveaux Moto, un premier Nexus et un nouveau DROID ont été présentés en moins de deux mois. Et ce n'est visiblement pas fini. L'Américain vient de convier la presse à un nouvel événement programmé le 5 novembre prochain au Brésil. Nos confrères de Tecnoblog ont reçu leur invitation, qu'ils se sont évidemment empressés de partager avec leurs lecteurs.
Mais ne serait-ce pas là un DROID Turbo ?
Comme toujours, le texte est plutôt vague. On y trouve évidemment les informations pratiques. Une « expérience multimédia sans limites » y est également évoquée. L'illustration est peut-être un peu plus parlante. Vous reconnaîtrez le dos d'un smartphone à droite, smartphone qui ressemble étrangement à un certain DROID Turbo qui vient tout juste d'être officialisé par Motorola et Verizon. Pourquoi pas, alors, une déclinaison pour l'international ? Les rumeurs l'ont même déjà baptisée Moto Maxx.
Ce serait en tout cas une bonne nouvelle car cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas vu un tel smartphone dans le catalogue de Motorola : écran QHD de 5,2", processeur Snapdragon 805, 3 Go de RAM, APN 21 mégapixels, batterie 3900 mAh... Un smartphone haut de gamme qui remplit tous les critères de son temps. Nous trouvions d'ailleurs bien dommage qu'il fasse l'objet d'une exclusivité opérateur alors qu'il dispose, sur le papier au moins, de tous les atouts nécessaires pour relancer Motorola sur ce segment difficile. Nous pouvons désormais espérer qu'il n'en restera pas une. Confirmation dans très exactement une semaine.