HTC One (M7) et (M8) : Android Lollipop arrivera dans 90 jours au plus tard

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de One (M7) et (M8), le compte à rebours est lancé pour la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop. HTC vient de recevoir le code source et peut désormais se mettre au travail. Livraison prévue dans moins de 90 jours.

La Rédac LesMobiles - publié le 04/11/2014 à 10h20
HTC One (M7) et (M8) : Android Lollipop arrivera dans 90 jours au plus tard

Tout savoir sur : HTC One (M7) et (M8) : Android Lollipop arrivera dans 90 jours au plus tard

HTC a été le premier constructeur à faire savoir qu'il mettrait à jour ses smartphones vers Android 5.0 Lollipop. Il faut dire qu'il n'avait même pas attendu que la version finale soit prête pour le faire. Dès le lendemain du Google I/O lors duquel la preview avait été dévoilée, nous savions que le déploiement débuterait dans les 90 jours suivant la mise à disposition du logiciel pour les One (M7) et (M8). Et le Taïwanais n'entend pas rompre son engagement, ni même filouter pour s'octroyer un délai, puisqu'il vient d'accuser réception du code de la nouvelle version d'Android sur son compte Twitter.

Le compte à rebours est lancé !

Dans 90 jours à compter d'aujourd'hui, les possesseurs de One (M7) et (M8) devraient être passés à Android 5.0 Lollipop si tout se passe bien. Evidemment, tout ne dépend pas de HTC. Il ne peut s'engager qu'à achever sa part du travail dans ce délai. Reste celui des opérateurs à prendre en compte pour les smartphones achetés chez eux. Nous n'avons par ailleurs aucune nouvelle information concernant le reste de son catalogue.

Nous savons que les deux flagships ne seront pas les seuls à être mis à jour. Leurs déclinaisons « mini » le seront également. Espérons que d'autres y auront droit, notamment dans la gamme Desire comme c'était le cas avec KitKat. Le plus gros du travail sera achevé dans trois mois. Les choses devraient aller un peu plus vite par la suite.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs