Rendez-vous le 11 novembre pour découvrir le premier Microsoft Lumia !

Microsoft annoncera le prochain Lumia le 11 novembre. Il a répandu la bonne nouvelle sur son blog officiel, sans trop en dire ou montrer bien sûr. Même pas qu'il s'agirait du premier Microsoft Lumia.

La Rédac LesMobiles - publié le 07/11/2014 à 14h45
Rendez-vous le 11 novembre pour découvrir le premier Microsoft Lumia !

Tout savoir sur : Rendez-vous le 11 novembre pour découvrir le premier Microsoft Lumia !

Microsoft a pratiquement renouvelé l'intégralité du catalogue Lumia cette année. Il faut alors croire qu'il comptera une référence supplémentaire puisqu'un teaser vient d'être diffusé sur le blog Conversations pour annoncer l'arrivée d'un nouveau modèle. La date du 11 novembre est évoquée en description et reprise dans l'illustration, laquelle montre le coin supérieur droit du prochain Lumia et sa webcam.

C'est évidemment peu pour savoir à quel type de smartphone nous aurons affaire. Le plan suggère que l'autoportrait pourrait être son domaine de prédilection mais une référence correspond déjà à cette description dans le catalogue de Microsoft, voire deux : les Lumia 730/735. Il est alors plus probable qu'il ait été choisi pour éviter de dévoiler le Lumia dans son intégralité plutôt que pour mettre un quelconque atout en avant.

Le premier Microsoft Lumia

Cependant, Microsoft en a tout de même dévoilé suffisamment pour faire le lien avec le RM-1090 que nous avons découvert récemment en Chine et dont le cadre et l'emplacement de la webcam correspondent parfaitement. Nous n'en savons malheureusement pas beaucoup plus à son sujet, si ce n'est qu'il devrait être le premier Lumia à porter la signature de Microsoft et, désormais, qu'il sera présenté le 11 novembre. Rendez-vous dans quatre jours, donc.

Premier Microsoft Lumia

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs