Meizu a commencé l'intégration d'Android 5.0 Lollipop

Comme de nombreux constructeurs, Meizu a commencé à intégrer Android 5.0 Lollipop à sa surcouche Flyme. Le chantier est sans doute loin d'être terminé mais le responsable a tout de même souhaité en livrer un aperçu.

La Rédac LesMobiles - publié le 07/11/2014 à 15h45
Meizu a commencé l'intégration d'Android 5.0 Lollipop

Tout savoir sur : Meizu a commencé l'intégration d'Android 5.0 Lollipop

Depuis le lancement officiel d'Android 5.0 Lollipop, la plupart des grands constructeurs mondiaux se sont empressés d'annoncer l'arrivée de la mise à jour sur leurs terminaux. Les autres suivent désormais le mouvement, comme Meizu en Chine. La méthode n'est en revanche pas tout à fait la même. Nous ne retrouvons ni la liste des références éligibles ni la date à laquelle le déploiement est prévu mais simplement une photo postée sur Weibo.

Lollipop en cours d'intégration

Vous y reconnaîtrez des lignes de codes, dont certaines font référence à la nouvelle version d'Android. Un moyen de nous faire comprendre que les équipes de Meizu ont bien reçu les derniers fichiers de Google et qu'ils sont en ce moment même en train de les intégrer à FlymeOS, la surcouche que l'on trouve sur les smartphones de la marque et dont le développement est supervisé par Yang Yan à qui nous devons justement cette photo.

L'information a tout de même été confirmée de manière plus formelle depuis, à travers un visuel montrant une sucette aux couleurs de FlymeOS que l'on trouve sur le profil Facebook international de Meizu. Toujours pas de liste ou de date en revanche. Le MX4 sera certainement le premier à recevoir la mise à jour, à moins qu'il ne se fasse doubler par sa variante Pro que nous devrions découvrir le 19 novembre. Espérons que le MX3 que l'on peut acheter depuis mars chez nous la recevra en même temps ou peu de temps après.

Sucette Flyme

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs