Tout savoir sur : Vivo annoncera le X5 Max le 10 décembre
Toujours plus fin. C'est la ligne de conduite que suivent de plus en plus de constructeurs. Et leur démarche est louable. Les smartphones s'allongent mais gardent ainsi un semblant de compacité. Surtout, c'est un moyen finalement assez simple qu'ont les constructeurs pour se démarquer sur un marché aussi compétitif que celui de la téléphonie lorsque leurs ressources ne leur permettent pas de développer des composants en interne. Et c'est évidemment plus efficace avec un record à la clé.
Vivo X5 Max : le prochain smartphone le plus fin du monde ?
L'Elife S5.1 de Gionee est aujourd'hui encore officiellement reconnu comme le smartphone le plus fin du monde mais peut-être plus pour très longtemps. Le R5 d'Oppo est un sérieux prétendant au titre et un autre s'apprête à entrer dans l'arène : le X5 Max de Vivo. C'est il y a plusieurs semaines déjà que nous avons découvert ce smartphone dans la base de données de TENAA et son constructeur vient finalement de dévoiler la date à laquelle il sera présenté : le 10 décembre prochain.
Le X5 Max devrait précisément mesurer 4,75 mm, soit un dixième de millimètre de moins que le R5. Et ce ne serait pas son seul atout dans la catégorie des smartphones ultra-slim. Il serait également l'un des mieux équipés avec un écran Full HD de 5,5", un processeur octa-core cadencé à 1,7 GHz, 2 Go de RAM, un APN 13 mégapixels, une webcam 5 mégapixels... Reste encore à découvrir la capacité de sa batterie. Réponse dans à peine plus d'une semaine.