Orange met en service un site « zone blanche »

Le Président du Conseil Général de l'Ariège, Monsieur Augustin Bonrepaux, a inauguré au Puch, sur le canton de Quérigut, le premier site de l'Ariège réalisé dans le cadre du programme national d'extension de la couverture du territoire en téléphonie mobile.

La Rédac LesMobiles - publié le 06/08/2004 à 16h25
Ce site, installé par Orange sur un pylône TDF, accueille, selon le principe de l'itinérance, le trafic des clients des trois opérateurs mobiles.

Cette mise en service fait suite à la signature la semaine passée de la convention entre les opérateurs et le Conseil Général. Ce partenariat efficace a permis la mise en oeuvre opérationnelle du site dans un délai particulièrement court, offrant ainsi la couverture effective du canton dès aujourd'hui.

Orange confirme ainsi, au travers de cette ouverture, l'engagement pris de couvrir d'ici la fin de l'année plus de 60 communes, dès lors que les infrastructures auront été mises à disposition par les collectivités locales concernées.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs