Sony confirme l'arrivée de Lollipop sur Xperia Z3 et Z2 pour début 2015

2015 approche et, pour beaucoup d'utilisateurs Android, cela veut dire que la mise à jour vers Lollipop n'est plus très loin. C'est notamment le cas des possesseurs d'un Sony Xperia Z3 ou Z2, comme Sony le confirme une nouvelle fois.

La Rédac LesMobiles - publié le 18/12/2014 à 10h30

Tout savoir sur : Sony confirme l'arrivée de Lollipop sur Xperia Z3 et Z2 pour début 2015

Android 5.0 Lollipop est déjà arrivé sur quelques smartphones, mais c'est l'année prochaine que la mise à jour devrait véritablement se répandre dans le catalogue des constructeurs. Ceux qui ont déjà débuté le déploiement devraient l'étendre à de nouvelles références, comme LG ou Samsung, alors que les autres devraient rapidement rejoindre l'effort. C'est notamment le cas de Sony, qui vient de confirmer que les coeurs des gammes Xperia Z3 et Xperia Z2 seraient servis au début de 2015 sur Twitter.

Rien de vraiment nouveau...

Le tweet a été posté en réponse à une question d'un internaute concernant le Z3, mais quelque chose nous dit qu'il aurait apprécié avoir un peu plus de détails. Et il n'est sûrement pas le seul car, concrètement, Sony ne nous apprend rien que nous ne savions pas déjà depuis le mois d'octobre. Il avait alors annoncé l'arrivée de Lollipop sur tous les Xperia Z en 2015, avec la même précision concernant les deux gammes les plus récentes. Précision qui nous intrigue finalement plus qu'autre chose.

Qu'entend donc Sony par « coeur de gamme » ? Les Xperia Z3 et Z2 sont logiquement compris dedans. Reste à savoir ce qu'il en est pour les autres terminaux de leurs gammes, lesquelles incluent des smartphones (petits et grands) et des tablettes (petites et grandes aussi). La répartition a peut-être à voir avec le format... Il faudra visiblement attendre le mois de janvier pour en avoir le coeur net.


Sony Xperia Z3

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs