SFR mise sur les contenus musicaux

SFR a passé début août un accord avec les 5 labels majeurs de la musique : Universal, Sony, Warner, BMG et EMI. Cet accord lui permet de proposer à ses 15 millions de clients près de 3500 sonneries dont 800 sonneries hypersounds.

La Rédac LesMobiles - publié le 27/08/2004 à 07h08
SFR a été le premier opérateur de téléphonie mobile en Europe à lancer, dès octobre 2003, le téléchargement de sonneries hypersounds en étroite collaboration avec les artistes. Ces sonneries reproduisent sur le mobile un véritable extrait de chanson, avec la voix de l'artiste et sa musique. Elles sont disponibles sur le portail multimédia mobile Vodafone live! pour tous les clients de SFR.

Les clients de SFR ont en outre la possibilité d'écouter gratuitement un extrait de la sonnerie avant de procéder à son téléchargement.

Avec le lancement des sonneries hypersounds en octobre 2003, et les développements de services exclusifs tels que l'opération "Prise 2 Son", SFR témoigne de sa volonté de placer la musique au coeur de sa stratégie et de son offre de nouveaux services multimédia. Le lancement, cette année, de la 3G offrira de nouvelles possibilités aux clients de SFR.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs